Pop le jazz!

L'oeuvre qui a fait tant «jazzée» a été vendue! Merci à nos précieux philanthropes!

  

Le 16 septembre 2017 dernier fût présentée en PREMIÈRE MONDIALE l'œuvre « POP LE JAZZ » !
Une oeuvre exclusive pour FESTIVAL DE JAZZ DE QUÉBEC 2017 réalisée sous l'influence d’un genre musical jazz et du style pop art.
 

 


Chers amis philanthropes, collectionneurs et amoureux du jazz,  voyez EN PREMIÈRE MONDIALE l'oeuvre créée sous l'influence d’un genre musical jazz et pop art, exclusivement pour le FIJQ! Pour lancer le tout, le Festival vous invite le 16 septembre à un grand moment d’improvisation à la Galerie Perreault: RENCONTRE AVEC L'ARTISTE PEINTRE BOUDRO! Cette année, l'artiste peintre pop art  Boudro improvise le jazz et invite les gens de Québec à venir le rencontrer lors de la Nuit des galeries.

 

À la manière Boudro, voyez EN PREMIÈRE MONDIALE l'oeuvre créée sous l'influence d’un genre musical jazz et pop art, exclusivement pour le FIJQ. Une rencontre pour réfléchir à comment cette musique aussi vivante, diverse, contestataire et incarnée que le jazz a su modeler une époque et traverser le siècle. Le jazz a influencé les arts et Boudro en retracera l'influence.

 

Reconnu pour ses compositions explosives qui racontent des histoires et qui font sourire, l'artiste qui embrasse le quotidien pour créer l'expérience et marquer l'imaginaire créera sur le thème du jazz une oeuvre unique qui sera mise en vente et qui sera exposée à la Galerie Perreault et sur scène pour le spectacle de clôture du 22 octobre.

 

Un privilège que de pouvoir rencontrer cet artiste pop art qui expose dans les plus grandes galeries du monde. Prouvons ensemble qu'en mettant nos efforts en commun pour promouvoir et diffuser la musique et les arts visuels, il est possible de faire une différence! Ne manquez pas le grand coup d'envoi de cette belle association!

 
NOUS SUIVRE
  • Facebook B&W
  • YouTube B&W

2016. 2017 . 2018. 2019 . FESTIVALDEJAZZDEQUEBEC.COM