La galerie officielle 2018

du Festival

Belle rencontre entre le Festival international de jazz de Québec et la Galerie Lisabel lors de la Nuit des Galeries.

September 15, 2018

#FIJQ Merci à Klody Tremblay d’avoir immortalisé en photos cette belle rencontre entre le Festival international de jazz de Québec et la Galerie Lisabel lors de la Nuit des Galeries.

La Nuit Des Galeries 2018/ 14e Édition.

Galerie Lizabel/ Lizabel et Glenn Miller et le FIJQ/ Gino Ste-Marie

* Jack Peaker Band, Eric Lavergne / Lead Guitare, Raphael Bujold / Rythmn Guitare, et Melaine / Contrebasse

Photo/cellulaire : (c) Klödy T. 15 septembre, 2018

Découvrez la magnifique Galerie LISABEL!

September 15, 2018

En direct de ma nouvelle galerie de Québec! Prochaine Journée VIP 26 septembre à Québec RSVP: info@lisabel.ca
Session peinture jeudi 4 octobre (tableau 24x24) Bulles, tableau fait un collaboration avec Lisabel photo, $300/pp
/pp

Du 15 sept au 20 oct venez découvrir l'oeuvre Seldom!

September 15, 2018

L’oeuvre Seldom, inspirée du thème du jazz, sera mise en vente et exposée à la Galerie LISABEL durant toute la durée du Festival. Venez faire une rencontre exclusive au coeur de 6000 pieds carrés de création qui en font la plus grande galerie de Québec!  

À partir du 15 SEPT . Dévoilement de l’oeuvre Seldom lors delanuit des Galeries - Festival International de Jazz de Québec

October 14, 2018

Le 15 septembre et jusqu'à la fin du Festival, le 20 octobre prochain, le FIJQ invite la population à découvrir un nouveau lieu d’exception: la galerie LISABEL! 

 

La pop up Galerie Lisabel à saveur New-Yorkaise signera tout au long du Festival un beau moment de complicité entre des artistes de renommée internationale et le Festival.

 

LISABEL improvisera lors de la Nuit des Galeries et dévoilera son oeuvre Seldom, créée sous l’influence du genre musical jazz et qui témoigne de sa passion pour la musique et pour les gens. Ses oeuvres abstraites et semi-figuratives sont vendues et représentées à travers le monde, ses oeuvres trouvent résonance de Montréal à Paris, en passant par Toronto, Miami, San Diego, le Mexique, le Portugal, Londres, Madrid ou encore la Chine. 

L’oeuvre Seldom, inspirée du thème du jazz, sera mise en vente et exposée à la Galerie LISABEL durant toute la durée du Festival. Venez faire une rencontre exclusive au coeur de 6000 pieds carrés de création qui en font la plus grande galerie de Québec!  


 

Nouveau concept de fusion d’art et d’évènement situé sur le bord du bassin Louise, dans le quartier Vieux-Port le futur « Soho » de Québec, la nouvelle Galerie Lisabel vous accueille dans un chaleureux espace « hip » ultra contemporain de 6000 pieds carrés. Vous pouvez y recevoir et souligner en grand tous types d’événements, dans une ambiance conviviale, inspirante et teintée d’originalité. À deux pas du fleuve!


 

Please reload

NOUS SUIVRE
  • Facebook B&W
  • YouTube B&W

2016. 2017 . 2018. 2019 . FESTIVALDEJAZZDEQUEBEC.COM